lundi 12 novembre 2012

Kidexpo


Comment ça, je suis méga à la bourre? C'est déjà terminé??? Bon, tant pis, ça vous donnera peut-être envie d'y aller l'année prochaine ^^
Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs...), j'ai gagné des places en VIP pour le vendredi soir sur le blog de mamanbavarde. Bon, j'avoue que tout cela ne s'est pas fait sans péripéties! Je devais recevoir les places le jeudi et comme la poste est très réactive dans ma région, je ne les ai reçues que le lundi, soit 3 jours après la soirée VIP....On dit merci qui? Merci la Poste!!! Comme je n'avais rien reçu le jeudi, j'ai contacté Cynthia alias mamanbavarde pour l'informer de ma mésaventure. Elle a gentiment trouvé une solution de secours pour que je puisse quand même assister à cette soirée!
Me voilà donc partie sur Paris (2 heures de route) avec miss L et ma sister! Tout se passe pour le mieux, même pas un bouchon! La folïïïïe quoi!!! Mais comme une mésaventure n'arrive jamais seule, le GPS de l'ordinateur de bord bugge à 5 minutes de l'arrivée! Bon, je dois avouer que j'ai plutôt bien géré jusqu'à l'arrivée. Mais? Oui, il y a forcément un mais, impossible de couper l'ordinateur de bord!!! Après plusieurs minutes passées au tél avec Mister J, resté à la maison pour raison professionnelle, j'ai réussi à enlever le bon fusible pour déconnecter tout cela!


Ouf, nous voilà enfin sereines, parties pour de nouvelles aventures! On arrive enfin devant la Barbie géante, je déguaine mon appareil photo et là je te le donne en 1000 : écran HS!!!! Impossible de prendre une seule photo!! La loose franchement! J'étais à 2 doigts de péter un câble! Heureusement que nous sommes désormais équipés de smartphone. J'ai donc pu prendre quelques photos avec mon tél et ma soeur a pas mal bombardé avec le sien (d'ailleurs il faut que je récupère les photos ^^)
Soyez rassurés, pas d'autres mésaventures de la soirée mais j'avais mon quotat de 3 donc je savais que je serai enfin tranquille lol!
Je ne suis pas poissarde en temps normal mais là franchement j'ai fait fort lol


La soirée au top! Ma choupette a adoré! Elle n'a pas pu participer à tout ce qu'elle souhaitait mais elle était ravie et HS! Sur plusieurs stands, l'âge minimum requis était 6 ans... J'avoue, j'ai menti sur le stand de descente en bouée... Ouh!!!!! C'est moche! Mais quand j'ai vu miss L kiffer la descente, aucun remord!
Nous avons pas mal naviguer de stands en stands! Elle a réalisé des badges, un cerf-volant etc... mais surtout elle a pris énormément de plaisir à jouer sur le stand Lego Friends. Il est vrai qu'il était sublime avec ses couleurs girlys et tous ces "LEGO" à dispo pour jouer!

Place aux photos : 


 Vous vous demandez ce que c'est???? C'est un Kiwi! Très ressemblant??? lol J'avoue que je cherche encore et on était mdrrrr car monsieur le kiwi n'arrêtait pas de perdre son pantalon ^^

 La meule de comté sur les stands du Jura! C'est là que miss a fait de la descente! 

 Passe-temps ou passe-partout? En tout cas, les enfants étaient ravis de faire des épreuves de Fort Boyard!

 Le magnifique camion Lego. On pouvait à l'aide de manette : allumer les feux, bouger la grue etc... Une vraie merveille



 Quelques photos du stand Lego Friends! On y a passé pas mal de temps. Il est vrai que l'univers est plutôt agréable
 Une jolie mise en scène Playmobil
 La roulotte : magnifique! J'y passerai bien un ptit week-end ;-)
 Un super dessinateur : il a dessiné une princesse et la fée clochette pour le plus grand bonheur de ma choupette
 La voiture qui m'attendait à ma sortie... Ah zut on me dit que ce n'est pas la mienne!
Et pour finir en beauté, le véhicule de SCOOBY-DOO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire