jeudi 7 février 2013

Le mercredi, c'est aussi pour les grands enfants

Le mercredi midi, c'est mon moment. Très souvent, je mange chez mes parents en compagnie de ma môman, mon pôpa, ma choupette et parfois ma soeur. J'aime bien ces deux heures même si elles passent à la vitesse de l'éclair!!!
C'est ma maman qui garde ma douce et je trouve ça top que ma fille profite de ses grands-parents. J'ai eu la chance que ma grand-mère maternelle me garde quand mes parents travaillaient et même si ce fût trop court (6 ans) à cause d'une put*** de maladie qui me l'a arrachée bien trop tôt..., j'en garde de merveilleux souvenirs! 

On mange bien car ma maman à moi elle fait trop bien à manger, ça papote, ça rigole, c'est le pied quoi! Et puis, ça me permet de profiter de ma doudouce donc c'est top! Par contre, c'est toujours dur de repartir bosser car j'aimerai continuer à blablater, à prévoir des sorties, etc.... Je me console en me disant que je remet ça la semaine d'après ;-)

Je crois que tous ces petits moments sont importants et qu'il faut les prendre sans se poser de questions! J'espère que ma fille appréciera de se souvenir de tout ce temps passé avec ses grands-parents <3

1 commentaire:

  1. oh oui elle s'en souviendra !! ça me rappelle mes bons moments aussi avec ma grand-mère maternelle, on s'éclatait toutes les 2 !!

    RépondreSupprimer