lundi 4 février 2013

Le régime des copines # 3

J'ai horreur de ce mot car il veut dire privation et j'ai horreur de me priver! Comme je le disais la semaine dernière, je compte reprendre weight watchers car tu peux manger de tout même du chocolat!! Pour cela, il suffit de comptabiliser ce que tu manges et ne pas dépasser ton nombre de points journaliers, ni ta réserve!
J'avoue j'ai beaucoup de mal à m'y remettre! Sûrement à cause de ce temps pourri (mr le soleil, s'il te plait reviens!!!!) mais aussi de cette fatigue et des microbes que je me traine depuis un mois! J'ai commencé par une gastro, enchainé avec une énorme fatigue (au dodo à 21h...no comment) et pour finir une bonne sinusite qui j'espère ne tournera pas en grippe! Madame la docteur m'a gentiment prescrit des vitamines pour me remonter à la fin de mon traitement! On verra si ça fonctionne...

Bon revenons à nos moutons, j'en viendrai presque à préfèrer faire du sport que faire régime.... Mais qu'est ce qu'il m'arrive??? Moi, qui n'est pas une fana de sport! Bon, j'avoue que je ferai bien en plus de la zumba, au moins une heure d'aquabike voir 2 et/ou une heure en salle. Mais, je ne voudrai pas que ma graisse se transforme en muscles mais qu'elle disparaisse! Je crois que je vais me laisser tenter et aller me renseigner. Après, à moi d'étudier tout cela pour concilier le boulot, la maison et la famille!

Et vous, vous faites du sport? Quels résultats?
C'était ma "maigre" participation (humour à 2 balles du lundi) au régime des copines! Pour en savoir plus, rdv chez Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire