mardi 10 décembre 2013

Lettre au Père Noël

Nous avons la chance que ma douce y croit encore! Elle a 5.5 ans et je me dis que c'est peut-être la dernière année et si vraiment on a beaucoup de chance l'avant dernière année alors on en profite!!!
Je trouve vraiment trop mignon de voir les étoiles dans ses yeux à la vue des sapins de noël, des décos, des calendriers de l'avent mais aussi des catalogues de jouets ;-)

J'ai donc décidé de vous montrer ce qu'elle souhaiterait. Bien évidemment, elle ne pourra pas tout avoir et je pense qu'elle l'a bien compris...

Sur la lettre, nous retrouvons :



- une nintendo ds rose!! Cela fait des mois et des mois qu'elle nous en parle. On a tenu bon et j'avoue que là on a craqué! Et puis, je me dis que moi aussi je pourrai l'utiliser! (ah non, on me dit dans l'oreillette que le cadeau n'est pas pour moi)
- le jeu de société "docteur maboul". Souvenirs, souvenirs....
- le jeu de société "trap' tartine"
- le jeu de société "miss kipik'". Alors là, je ne sais pas ce qui l'attire mais elle tient beaucoup à avoir ce jeu. Franchement, un jeu de société avec madame l'araignée, moi ça ne me fait pas rêver.
- l'école lego friends
- la villa lego friends
- la princesse "la petite sirène" qui a la robe transformable en queue de sirène ou en robe
- des mosaïques à coller
- le coffret arc en ciel de gelarti

La liste me parait encore énorme alors que nous avons fait un tri parmi tous ses découpages...

Maintenant, RDV le 25 pour voir ce que le grand barbu de noël a choisi.

2 commentaires:

  1. Trop mignonne :) Ca me rapelle les miennes quand j'avais son age, bon par contre ma maman ne faisait pas de tri au prealable, donc mes listes faisaient facile 3 ou 4 pages... Hehe

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'on aurait pu facilement atteindre les 3 pages ^^

    RépondreSupprimer