jeudi 24 juillet 2014

Challenge photos #30joursenété : jour 16 à 30

Voici la deuxième partie du challenge photo. Vous pouvez retrouver la 1ére ici.

Ca a été un réel plaisir de participer à ce défi pendant 30 jours! Dès que l'occasion se représentera, je recommencerai sans problème!



06/07 : Dans mon sac : j'ai toujours de l'arnica à portée de mains! Vive les enfants ;-)



07/07 : C'est frais : un peu de gourmandise pour se rafraichir! Je suis fan des snickers glacés



08/07 : Décompte : vivement les vacances



09/07 : A mes pieds : vu le beau temps du jour (14°), j'ai rangé les sandales et ressorti les converses



10/07 : Mon favori : ma fille <3



11/07 : Miam : un resto en famille! Ma fille a choisi Buffalo



12/07 : Fuschia :  ma pochette Lancel que j'adore!!!



13/07 : WorldCup2014 : bravo aux allemands!



14/07 : Vive la France : 14 juillet --> fête nationale --> bleu-blanc-rouge



15/07 : Dans mon téléphone : un max de photos. J'en prends partout et tout le temps. Là, un gobelet so vintage bibifoc qui se trouve chez mes parents



16/07 : Ô soleil : la photo parle d'elle-même ^^



17/07 : A voir : le film "ne le dis à personne"



18/07 : Je rêve de.... : changer de boulot. Tout est dit.



19/07 : Nature : Black sand en Islande! Ces paysages me manquent...



20/07 : Entre amis : on profite et on se désaltère ;-)




Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire