jeudi 15 janvier 2015

DIY - baguette magique #Défi Brico


Aujourd'hui, je vous présente un DIY que je publie dans la cadre du Défi Brico. C'est un défi DIY qui aura lieu tous les mois sous le couvert de Sysyinthecity et Macyma.




Me voici pour le premier rendez-vous. Je n'ai pas de photos de chaque étape de réalisation mais si vous avez des questions, n"hésitez pas à me contacter, j'y répondrai avec grand plaisir!

C'est un DIY que nous avons réalisé en famille à la demande de ma fille. Elle nous demandait fréquemment une baguette magique pour jouer. On s'est dit que ça pourrait être sympa de les réaliser nous mêmes!



Pour la baguette, nous avons acheté un morceau de bois déjà rond que nous avons coupé à la longueur souhaité. Nous avions des chutes de médium qui nous ont servi à faire le motif. Pour les faire, nous avons reporté l'étoile et le coeur. Ceux-ci ont été découpé à la scie sauteuse et à la défonceuse. Des noms qui peuvent paraître barbares mais ces outils sont tops!




La customisation a été décidée par ma fille. Il fallait du girly et des paillettes! Nous sommes vraiment fan du rendu final.





 Le seul regret de ma fille : les baguettes ne sont pas magiques car elles ne font rien disparaitre ^-^ On a adoré l'anecdote. Promis, si je trouve la formule magique, je vous en ferai part!





Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation.

10 commentaires:

  1. Génial ! En effet, le nom de ses outils est barbare mais tu peux faire des choses vraiment extra avec, et tes baguettes magiques en sont la preuve. Elle devait être comme une dingue ta petite princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Macyma! Oui, ma princesse est plus que ravie!

      Supprimer
  2. trop sympa ces jolies baguettes :-)
    Vassilia (http://espritvientenjouant.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ce sont des baguettes de compèt' ! Bravo ! Scie sauteuse je connais mais défonceuse, non. je vais aller me cultiver en bricolage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas évident le bricolage. Il y a parfois des noms bien barbares :-)

      Supprimer
  5. ah ah la défonceuse :)
    elles sont super jolies ces baguettes !!

    RépondreSupprimer