vendredi 24 avril 2015

Mes envies déco du moment

Ces derniers temps, je regarde ce qu'il se fait en nouveautés déco! J'ai très très envie de changer les couleurs et les meubles de mon salon/salle à manger.

Nous avons déjà changer notre canapé en janvier. Nous avons opté pour une canapé gris. Depuis, je regarde et cherche ce qui pourrait se marier avec! Et j'ai craqué sur le gris et jaune moutarde que l'on voit un peu partout. Et pour les meubles, j'aimerai beaucoup du chêne clair! Ca va, j'ai de la chance, mon mari apprécie mes coups de coeur du moment!

Bien évidemment, j'ai repéré un max de déco à personnaliser chez cultura! Je pense que je vais craquer très rapidement car c'est ce qui est le plus abordable pour le moment ;-)

Cultura, l'enfer pour ta carte bleue...




 Petites sélections chez Maisons du Monde, j'aime beaucoup les touches de couleur

 Je suis totalement fan de ces petits tables, elles se marieraient très bien avec notre canapé

Si vous avez des sites ou de bonnes adresses à me conseiller, n'hésitez pas ;-)


Les photos et les textes ne sont pas libres de droits. Veuillez ne pas les utiliser sans autorisation. 


3 commentaires:

  1. ah la la les envies de changement de déco, comme je te comprends :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien pouvoir refaire notre déco aussi ! Malheureusement le chéri ne veut pas... :-( Il ne voit pas l'intérêt de dépenser notre argent pour ça alors qu'on se sent bien chez nous grrr. Mais j'aime bien les magasins où il y a des articles de déco pas chers comme chez Gifi, Babou etc...

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons un Cultura près de chez nous depuis peu de temps, tu as raison c'est un lieu de perdition! Et Maisons du monde aussi!! (j'ai acheté presque les mêmes petites tables chez Vima)

    RépondreSupprimer